mardi 10 novembre 2009

Mondial 2010 - Ronaldo :"Je ne suis pas en forme"


La polémique pourrait-elle se dégonfler aussi vite qu'elle a enflé ? Alors que le Portugal et le Real Madrid se battent à coups d'examens médicaux de la cheville du Ballon d'Or , ce dernier risque fort d'avoir mis fin à la lutte qui oppose les deux formations par une simple phrase prononcée dans les colonnes de Marca. "Je ne peux pas jouer" explique-t-il, sûr que sa cheville ne sera pas suffisamment remise pour samedi et surtout conscient qu'il risque une absence bien plus longue s'il force et revient trop tôt.
La polémique sur ses capacités à jouer risque donc bien de s'arrêter là. D'ailleurs, l'ancien détonateur des Red Devils aurait été autorisé à quitter Madrid pour aller passer des tests avec les médecins de la sélection, et faire constater sa blessure à la cheville. Le Real Madrid souhaitait épargner à son joueur un déplacement inutile, mais la Selecçao, même si elle ne pourra vraisemblablement pas aligner son joueur, n'est pas contre l'avoir pas très loin, peut-être en partie pour profiter de son aura.

Amical - La sélection brésilienne sans Pato



La sélection brésilienne :

Gardiens : Julio Cesar (Inter), Doni (AS Rome).

Défenseurs : Maicon (Inter), Lucio (Inter), Daniel Alves (Barcelone), Luisao (Benfica), Juan (AS Rome), Naldo (Werder Breme), Fabio Aurelio (Liverpool)

Milieux : Michel Bastos (Olympique Lyonnais), Gilberto Silva (Panathinaikos), Josue (VfL Wolfsbourg), Lucas (Liverpool), Felipe Melo (Juventus), Alex (Spartak Moscou), Julio Baptista (AS Rome), Carlos Eduardo (TSG Hoffenheim), Ramires (Benfica), Elano (Galatasaray), Kaka (Real Madrid)

Attaquants : Robinho (Manchester City), Luis Fabiano (Séville), Nilmar (Villarreal), Hulk (FC Porto)

Coupe du Roi - Real Madrid - Alcorcon



C'est l'heure de la rédemption pour le Real Madrid. Après sa correction du match aller (0-4), les hommes de Manuel Pellegrini n'ont pas d'autres choix que de réserver une soirée de folie à leur public de Santiago Bernabeu face à une équipe d'Alcorcon, proche du plan grand exploit de son histoire, mais qui s'attend à subir les foudres d'une équipe, qui en a pris pour son grade depuis deux semaines et qui piaffe d'impatience de se venger dans ce premier tour retour de la Coupe du Roi.